lundi 29 février 2016

Bad Moon Rising Episode 6 Reconstruction de Marika Gallman

Prix : 0.99€
Format : Numérique
Nombre de pages : Inconnu
Genre : Bit-Lit
Edition : Petit Caveau

Résumé Elle rêve d'un nouveau départ, mais c'est la mort qui l'attend au tournant. Recueillie par ceux qui l'ont arrachée aux mains de ses agresseurs, c'est dans un monde de ténèbres qu'elle devra tenter de survivre.
Tout a commencé un soir de lune bleue, et tout se terminera dans le sang...

Mon Avis : Un dernier épisode explosif et bien tourné ! Dommage que se soit déjà fini, j'aurais voulu en apprendre plus sur Neela, Marcus, Marat et Gemma... Et voir l'évolution de la relation entre Neela et Marcus...

Je dois dire que c'est une fin explosive. Littéralement à vrai dire ! (Neela a sa petite idée pour se débarrasser de la reine, et c'est assez peu pacifique !) Elle va même s'allier à Doyle pour arriver à ses fins (même si elle veut le doubler, ce qui va mal se passer, évidemment !) 

Je ne sais pas quoi pour dire de plus pour ne pas vous spoiller... Arg !! Je veux tout vous dire ! 

Elle se sent de plus en plus comme ses pauvres choses jaunâtres à la peau, et va risquer sa vie pour éviter que Marcus risque la sienne. Pour cela elle a du convaincre Gemma (Marcus ne lui aurait jamais permit de faire ça !) mais ce dernier va rappliquer au moment du feu d'artifice (et va foutre une peur bleue à Neela !). De plus, la jeune femmeva entamer sa transformation, si bien que c'est trop tard.

Pour savoir tout les détails, ils ne vous reste qu'une chose à faire : lisez les six épisodes ! Aussi bien écrit que Maeve Regan, et des vampires pas gentils du tout, ça ça décoiffe ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire