lundi 29 février 2016

Bad Moon Rising Episode 4 Tristesse de Marika Gallman

Prix : 0.99€
Format : Numérique
Nombre de pages : Inconnu
Genre : Bit-Lit 
Edition : Petit Caveau

Résumé : Elle rêve d'un nouveau départ, mais c'est la mort qui l'attend au tournant. Recueillie par ceux qui l'ont arrachée aux mains de ses agresseurs, c'est dans un monde de ténèbres qu'elle devra tenter de survivre.
Tout a commencé un soir de lune bleue, et tout se terminera dans le sang...
Après un ultime adieu à son amie, Neela s'apprête à affronter le pire. Mordue par un vampire, il ne lui reste que peu de temps avant de devenir un monstre. Tout espoir est-il perdu ?

Mon Avis : A la fin du précédent épisode nous avons laissés Neela creusant une tombe pour sa seule vraie famille (je crois que c'est le moment le plus triste). Mais elle garde tout de même la tête sur les épaules, enfin autant que cela est possible... Pourtant une question l'obsède. Si Marcus a été mordu mais qu'il est toujours sur ses deux jambes, c'est qu'il y a un moyen de survivre à la morsure ! Mais laquelle ? C'est Gemma, la femme mystérieuse (qui ne l'est donc plus tant que ça !) qui lui apportera la réponse et permettra une faible lueur d'espoir d'éclairer Neela (très faible ok, mais c'est mieux que rien !).
Marat a toujours autant envie de la tuer (et une question de Neela m'a fait sourire !).

Dans cet épisode nous apprenons énormément de choses sur Marcus et sur le nouveau monde de Neela. Malgré les réponses que la jeune femme a eut, elle veut croire (c'est une bonne chose, un premier pas !). Mais une question me hante encore ! Qui est vraiment Marat !? Et évidemment que va-t-il advenir de Neela...

J'ai comme le sentiment que l'épisode 5 va être vite lu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire