lundi 29 février 2016

Bad Moon Rising Episode 3 Colère de Marika Gallman

Prix : 0.99€
Format : Numérique
Nombre de pages : Inconnu 
Genre : Bit-Lit
Edition : Petit Caveau 

















Résumé : Elle rêve d'un nouveau départ, mais c'est la mort qui l'attend au tournant. Recueillie par ceux qui l'ont arrachée aux mains de ses agresseurs, c'est dans un monde de ténèbres qu'elle devra tenter de survivre.
Tout a commencé un soir de lune bleue, et tout se terminera dans le sang...
Après un ultime adieu à son amie, Neela s'apprête à affronter le pire. Mordue par un vampire, il ne lui reste que peu de temps avant de devenir un monstre. Tout espoir est-il perdu ?

Mon Avis : Nous retrouvons Neela et Marcus dans la plus délicate des situation (six vampires à la peau jaune sur le pas de la porte, c'est pas si dramatique voyons !), en charmante compagnies ! Neela va se sentir au pied du mur alors que Marcus la protège comme il le peut. Elle se sent coupable de lui avoir menti, mais elle a si peur de mourir si elle dit la vérité... Et elle refuse de s'enfuir car elle ne veut pas se sentir coupable de la mort de quelqu'un d'autre. Bon heureusement elle se rend compte qu'elle risque plus de le tuer (enfin le faire tuer) en restant qu'en partant ! (bah oui enfin !) Mais elle ne s'attendait pas à tomber tout droit dans les bras du fameux Doyle dont tous parle ! Et franchement, il a pas l'air super sympa comme gars ! (accueillir une jeune femme en lui pointant son arme sur le visage je trouve pas ça super courtois monsieur !)

Dans cet épisode on voit de quoi ses saletés jaunes (si vous avez mieux je vous écoute !) sont capable, mais aussi ce dont Marcus est capable !

Une question demeure : mais c'est qui ce Doyle à la fin !!! Et pourquoi Marat veut tant loger une balle dans la tête de Neela ? Pourquoi Doyle en a-t-il après Marcus ?? Et qui est cette Gemma ??? (oui ça fait beaucoup mais bon je suis curieuse !)

Suite au prochain épisode ! (c'est la formule parfaite !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire