lundi 29 février 2016

Bad Moon Rising Episode 2 Déni de Marika Gallman

Prix : 0.99€
Format : Numérique
Nombre de pages : Inconnu 
Genre : Bit-Lit 
Edition : Petit Caveau 

Résumé : Elle rêve d'un nouveau départ, mais c'est la mort qui l'attend au tournant.
Recueillie par ceux qui l'ont arrachée aux mains de ses agresseurs, c'est dans un monde de ténèbres qu'elle devra tenter de survivre.
Tout a commencé un soir de lune bleue, et tout se terminera dans le sang...
Suite aux événements tragiques de la soirée (BAD MOON RISING - partie 1 - le Choc), Neela se retrouve dans une dangereuse situation. Qui sont les inconnus qui l'hébergent ? Des alliés ou... pire ? Neela a peur. Neela veut fuir.

Mon Avis : Nous retrouvons Neela alors qu'elle émerge doucement (et douloureusement) aux sons d'une dispute entre les deux hommes de la ruelle. Elle se demande d'abord ce qu'elle fait là et comment c'est possible qu'elle soit en vie, ensuite si Sandra est vivante, et enfin si elle va en sortir vivante vu ce que l'un des hommes dit (il a juste envie de la tuer !). Son cerveau refuse d'admettre que ce qui leur est arrivé à Sandra et à elle puisse être vrai. D'ailleurs, pourquoi Sandra n'est pas avec elle ? (elle ne peut pas croire qu'elle soit morte malgré tout ce qu'elle a vu...). De plus ces choses qui les ont attaquées ne peuvent exister...

Tout d'abord on voit tout l'étendu de l'intelligence de Neela quand elle leur fausse compagnie (franchement elle est futée !), mais aussi les ressources dont dispose ces deux nouveaux "amis"... Et en plus que Marat veut sa peau en descente de lit ! Marcus et Marat sont deux personnages très différent et j'adore leur opposition ! Car Marcus lui ne veut pas de descente de lit en Neela mais veut la sauver.

De nouvelles question voient le jour dans nos petits esprits curieux : qui est ce Doyle dont Marat et Marcus parle sans cesse ? Pourquoi Marcus veut tant l'aider à vivre alors que Marat veut tant aider à mourir (j'adore ma phrase !) ? Et qui est cette femme que Neela a entendu par la fenêtre ?

Tout au long de cet épisode, Neela fuira la vérité (d'où le nom de l'épisode parfaitement choisi !).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire