dimanche 28 février 2016

Bad Moon Rising Episode 1 Choc de Marika Gallman

Prix : 0.99€
Format : Numérique
Nombre de pages : Inconnu
Genre : Bit-Lit 
Edition : Petit Caveau

Résumé : Elle rêve d'un nouveau départ, mais c'est la mort qui l'attend au tournant.
Recueillie par ceux qui l'ont arrachée aux mains de ses agresseurs, c'est dans un monde de ténèbres qu'elle devra tenter de survivre.
Tout a commencé un soir de lune bleue, et tout se terminera dans le sang...

Mon Avis : Vraiment le principe d'épisode est plutôt sympa ! En fait un épisode égal un chapitre, et j'aime vraiment ! Déjà, voyons l'épisode 1 : Choc !

Dans ce nouveau bijou de Marika Gallman on fait la connaissance de la jeune Neela et de son amie Sandra alors qu'elles partent pour une soirée entre filles des plus banale dans leur restaurant italien favori. La soirée se passe très bien, jusqu'à ce que des invididus pour le moins étrange les agressent. Et la vie de Neela bascule...

En premier lieu, j'applaudis (et admire !) ses vilains méchants hideux (sérieux j'en croise un je me barre à la vitesse de la lumière !) que j'imagine parfaitement ! Des monstres à la peau jaunâtre, aux mains griffues, aux cheveux éparses et gras, sans oublier les vilains crocs tout noir ! (je refuse qu'ils viennent le faire un bisou !!) Et une immersion total dans la peur et la confusion de Neela.

Et sa dernière réplique n'a donner des frissons ! (surtout qu'elle tombe dans les pommes après !) Beaucoup de question viennent nous chatouiller : qui sont ses créatures? Qui sont les deux hommes armés ? Où est Sandra et est-elle en vie (même si on devine qu'il y a assez peu de chances...) ? Et qui est ce Marcus aux regard hypnotique ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire